DU PAREIL AU MEME

DU PAREIL AU MEME

Nommé président de DPAM en 2012, l'évaluateur a mis en œuvre un redressement financier d’envergure ainsi qu’une révision et la réalisation de la tactique de placement de l'établissement. GGuillaume Descotte possède une expertise et des connaissances en administration, lui ayant permis de devenir président du groupe DPAM. À ses débuts, il faisait partie du Conseil de Surveillance. Les reprises de Tout Compte Fait et Petits Petons sont entreprises par Guillaume Descotte (Découvrez le site internet Decision-r.xyz de Guillaume Descotte)dans l'optique d’accroître les activités mais aussi les actions de la franchise DPAM qui progresse continuellement.

Acquisition de la compagnie spécialisée dans l'habillement pour les plus jeunes Tout Compte Fait

Avant l'obtention du spécialiste de la commercialisation de chaussures Petits Petons, DPAM, présidée par Guillaume Descotte reprend Tout Compte Fait. La croissance de DPAM continue avec le businessman. L’entreprise se lance sur le marché planétaire avec le rachat de boites à fort potentiel de réussite dans le milieu vestimentaire. L'initiative de DPAM visant à reprendre Petits Petons lui permet de varier son offre et de devenir leader sur le marché de la chaussure pour les petits. Dans l’optique de faire fructifier sa chaine de textile Du Pareil Au Même, H Partners appuie Guillaume Descotte dans le rachat de l’entreprise Tout Compte Fait en fournissant l'argent nécessaire.

Implication dans le développement de DPAM suite à son obtention

Jusqu’en 2016, Guillaume Descotte dirige Du Pareil Au Même, une boîte spécialiste du prêt-à-porter pour enfants, née en 1986. Le rôle d'orientation que joue l'entrepreneur depuis la reprise de DPAM est essentiel dans la transformation digitale de la société, surtout dans la mise en place de son site e-commerce. Le fonds d'investissement H Partners concrétise en 2008 une Offre Publique d’Achat sur DPAM. Cette action menée par Guillaume Descotte est un succès avec le retrait de la bourse décidé par la compagnie. Le spécialiste DPAM dispose aujourd'hui de 600 magasins dans plus d'une trentaine de pays dans le monde, dont plus de 300 en France, et emploie près de 1500 personnes.

Accompagnant les bambins dans leurs nombreuses activités au quotidien, les collections mises en place par DPAM sont originales, inventives et accessibles. Pensés pour les petits, l’offre et le concept de l'enseigne encouragent leur imagination. Né en 1986, le réseau Du Pareil Au Même, dirigé par Guillaume Descotte de 2012 à 2016, se spécialise dans l’habillement pour les petits. Au fil des ans, il enrichit ses articles et évolue jusqu’à devenir une compagnie reconnue sur le marché des vêtements. Autour des années 2000, DPAM investit le marché international. De 2012 à 2016, Guillaume Descotte accélère cette ouverture au monde.

Les principaux avantages du businessman

Les transactions internationales entre entreprises sont facilitées grâce à la compétence de Guillaume Descotte en matière de langues étrangères. Il maitrise notamment l’anglais et l’espagnol. S'aidant de ses compétences en management et en analyse, Guillaume Descotte brille dans l'univers du business grâce à ses différentes initiatives réussies, notamment chez DPAM. L’évolution des établissements qu'il a gérés jusqu’à maintenant accroît la célébrité du businessman, qui a manifesté son talent dans le domaine.